Aide pour l’utilisation de l’ENT

jeudi 22 septembre 2016, par Administrateur

Tout d’abord, veuillez trouver ci-dessous une notice explicative pour la validation de votre compte ENT / Téléservices :
PDF - 547.5 ko

Ainsi qu’une pour le regroupement des enfants sur un même compte (ne concerne que les parents ayant plusieurs enfants scolarisés) :

A savoir :

Les boites mails msn, hotmail, live, outlook.fr et quelquefois laposte.net posent actuellement des problèmes avec l’ENT. En effet il est fort probable que vous ne recevrez pas le mail de validation. Il est donc conseillé d’utiliser une autre adresse mail ou de patienter en attendant la résolution du problème (date indéfinie pour l’instant).

Connexion au questionnaire

Vous êtes :

Parent

Élève

Collège CENTRE – Place de Verdun - 05010 Gap – Responsable de publication : Mme Marie-Laure BARON
Dernière mise à jour : mardi 21 novembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille