Carnaval 2016

jeudi 21 avril 2016, par CPE

Élèves, enseignants, équipe de Vie scolaire avaient sorti leur plus beaux costumes pour l’occasion ; sportifs, héros de bande -dessinées, super-héros, personnages de cinéma, et les personnages des années 80 fourmillaient dans les cours du collège et du lycée.

Après les séances photo, une flash mob a été lancé par Agathe , la surveillante, s’en est suivi un défilé en Musique avec la batucada de l’Association « Takalakata ».
Un goûter préparé par les agents de service a été offert aux collégiens et lycéens dans la cour du lycée. Les élèves du Conseil de la Vie Collégienne , les enseignants et les surveillants ont participer à la réussite de cette après-midi festive.

Merci à tous pour votre participation.