Déroulement du Carnaval 2016

mardi 2 février 2016, par CPE

Cette année le Carnaval aura lieu le mardi 1 Mars , date commune au collège et au lycée.

Les élèves pourront porter leur déguisement dès le matin. Nous attirons votre attention sur le fait qu’ils devront être reconnaissables à l’entrée du collège (pas de masque, ni de maquillage intégral !).

Les cours seront banalisés entre 15h et 17h. Il n’y aura pas de sortie d’élèves pendant ce laps de temps. La présence de tous est obligatoire.

Les élèves du Conseil de la Vie Collégienne ont décidé, après sondage auprès de l’ensemble de leurs camarades, des thématiques suivantes selon les niveaux :
- 6ème : Le sport
- 5ème : Héros de bandes dessinées (Manga,....)
- 4ème : Super Héros
- 3ème : Personnages de films de cinéma.
Pour la Vie scolaire et les enseignants : les années 80 !

Des ateliers seront proposés : Dessin à la craie, Flash Mob, musique, « un défilé ambulant » et une remise de prix par un jury mixte (élèves CVC et enseignants), stand photographies (élèves du CVC), goûter......et bien d’autres choses encore .

Le service de Vie Scolaire et les élèves du CVC.

PS : Vous trouverez en pièce jointe l’autorisation du droit à l’image pour cette manifestation (à remettre en vie scolaire)

Dernière mise à jour : mercredi 7 juillet 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille