Fête du court métrage : 18/19/20 décembre...

jeudi 10 décembre 2015, par CPE

Fête du court métrage : 18/19/20 décembre 2015.

Comme l’année dernière le collège s’est inscrit à la manifestation nationale : Le jour le plus Court
Cette manifestation consiste à passer des courts métrages dans différents lieux {{}}(lejourlepluscourt.com)
Dans le cadre du Conseil de la Vie Collégienne, Inès Hammami, Indya Georgiou, Marina Leone, Carine Bernard, ont sélectionné pour vous des courts métrages.
Les élèves et enseignants auront la possibilité de les visionner à la salle des Fêtes du Lycée ou dans leur salle de classe vendredi 18 décembre au matin.