Ramassage des manuels scolaires - Juin 2020

lundi 15 juin 2020, par Administrateur

Les élèves de 6e / 5e / 4e gardent les manuels scolaires pendant l’été 2020.

Retour des livres : Septembe 2020

Accès numérique possible (liens envoyés par Pronote aux familles)

Ramassage des manuels scolaires 3e

Le ramassage des manuels scolaires pour les élèves de 3e du Collège aura lieu le mercredi 1er Juillet, comme suit, devant le Foyer du Collège :

3e1 : 8h00 / 3e2 : 8h40 / 3e3 : 9h20 /  3e : 10h00 / 3e5 : 10h40 / 3e6 : 11h00

Nous vous remercions de vouloir ramener l’intégralité des manuels scolaires qui ont été prêtés en début d’année scolaire, ainsi que tous les livres empruntés au CDI avant le début du confinement.

Au total : il y a 5 livres à rendre

+ 1 livre pour ceux qui font de l’Allemand

+ 1 livre pour ceux qui font du Latin

+ 1 livre pour ceux qui font du Grec

L’EXEAT et l’Affectation Lycée seront donnés aux élèves en règle avec le CDI et l’intendance.

Ces documents sont nécessaires pour les inscriptions au lycée.

Veillez à vous munir d’un moyen de paiement pour tout règlement de livre perdu ou dégradé.

Niveaux 6e / 5e / 4e :

Ramassage des manuels scolaires pour les élèves qui quittent le Collège Centre

Le ramassage des manuels scolaires pour les élèves qui quittent définitivement le Collège aura lieu le lundi 22 juin, comme suit, devant le Foyer du Collège :

De 13h à 15h : devant le foyer du Collège

Les élèves doivent ramener tous les manuels scolaires + les livres empruntés au CDI avant le début du confinement.

L’EXEAT sera donné aux élèves en règle avec le CDI et l’intendance.

Ces documents sont nécessaires pour les inscriptions au lycée.

Dernière mise à jour : jeudi 9 juillet 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille