Problème d’accès à l’espace PRONOTE

mercredi 14 octobre 2015, par Administrateur

1/ J’ai mes codes mais je n’arrive pas à me connecter
L’erreur la plus fréquente est de laisser la touche « verrouillage majuscule » enfoncée.
En effet, votre identifiant est en majuscule mais votre mot de passe ne l’est peut être pas.
Ré-essayer donc de vous authentifier avec une attention particulière sur les « majuscules et minuscules ».
Aussi, utiliser plutôt la touche « shift » (flèche vers le haut) pour écrire les majuscules.

2/ Je n’ai pas (ou plus) mes codes PRONOTE

- En tant que parents : Vous avez reçu en début d’année un courrier avec vos identifiants et mot de passe, si vous ne le trouvez plus veuillez adresser une demande par téléphone au 04.92.52.55.40 ou par mail à ati.0050010j@ac-aix-marseille.fr en précisant bien vos coordonnées (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone) et le problème rencontré avec précision.

- En tant qu’élève : s’adresser au secrétariat avec votre carnet de correspondance.

Messages

Dernière mise à jour : vendredi 25 septembre 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille