AMEX 2020 — Procédure de demande d’Aménagement d’examen - DNB 2020

jeudi 17 octobre 2019, par Administrateur

AMEX 2020 — Procédure de demande d’Aménagement d’examen— DNB 2020

DATE LIMITE DE DEPOT LE 20 DECEMBRE 2019

Je vous prie de bien vouloir trouver la note Académique concernant les AMENAGEMENTS d’EXAMENS – DNB - pour la session 2020

Sont concernés : Les candidats en situation de handicap reconnus par la MDPH (PPS), ainsi que les élèves bénéficiaires d’un Plan d’Accompagnement Personnalisé (PAP)

La demande d’aménagements d’examens est une procédure faite sur demande expresse de la famille.

Je vous invite à consulter la note d’information relative à la procédure (dématérialisée) et à la constitution du dossier.

PDF - 96.2 ko

La fiche pédagogique sera transmise automatiquement par l’établissement lorsque vous aurez complété votre dossier en ligne.
Des informations complémentaires et un accès direct à la demande d’aménagement sont disponibles sur le site du collège Centre.
Afin d’avoir un aperçu du déroulé de saisie dans l’application de gestion des aménagements d’examens AMEX, voici un tutoriel mis à disposition par l’académie :

Cliquez sur l’icône AMEX pour faire votre dossier en ligne

Dernière mise à jour : jeudi 9 juillet 2020 – Tous droits réservés © 2008-2020, Académie d'Aix-Marseille