Photos de la cérémonie de remise des diplômes DNB

Cliquer ici pour accéder au téléchargement.

Si vous ne parvenez pas à faire votre déclaration en ligne, veuillez trouver ci-dessous le dossier à télécharger :

« DEVOIRS FAITS » NOTE AUX PARENTS D’ELEVES

Madame, Monsieur,

A partir du lundi 6 novembre 2017, votre enfant pourra bénéficier d’un accompagnement au collège pour faire ses devoirs, les lundis, mardis et jeudis de 16h à 17h et de 17h à 18h, selon son emploi du temps.
Il sera encadré par un professeur ou un assistant d’éducation.

Les inscriptions se font sur la base du volontariat, pour une période déterminée. Toutefois quand votre enfant est inscrit sa présence est obligatoire. Si vous souhaitez interrompre sa participation à l’aide aux devoirs un mot écrit de votre part sera indispensable.

Merci de renseigner le BULLETIN D’INSCRIPTION ci-dessous que votre enfant remettra à la vie scolaire avant le 29 septembre :

PDF - 1 Mo

Restant à votre disposition pour tout renseignement, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes salutations distinguées.

La Principale

Marie-Laure BARON

Rencontres parents professeurs en réunion plénière par classe, pour les 6ème / 3ème
le lundi 25 septembre 2017 à 17h30.

Rencontres parents professeurs en réunion plénière par classe pour les 5ème / 4ème le mardi 26 septembre 2017 à 17h30.
D’autre part, les élections des représentants des parents au Conseil d’administration 2017-2018 auront lieu, au collège, le vendredi 13 octobre 2017 de 7h45 à 13h30 (vous serez destinataires du matériel de vote au plus tard le vendredi 6 octobre).

Collège CENTRE – Place de Verdun - 05010 Gap – Responsable de publication : Mme Marie-Laure BARON
Dernière mise à jour : jeudi 19 octobre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille